Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Cottoncloud

Pour celles et ceux d'entre vous qui commandent sur internet, voici Wanteeed, l'extension gratuite qui m'a fait économiser 50 euros sur mes cadeaux de Noël.

 

Le principe est ultra simple! Une fois téléchargée sur le navigateur, l'extension apparaît dans la barre des tâches et s'active en fonction des sites référencés : bureautique et fournitures d'entreprise, alimentation et vins, autos-motos-scooters, beauté et bien-être, enfants, high-tech et électroménager, loisirs et culture, maison et jardin, mode et accessoires,  concept stores, restauration,  sport, voyages et locations etc.

 

La licorne recherche automatiquement les codes promos qui peuvent s'appliquer à notre panier et enclenche de sacrés réductions!

 

 

J'ai ainsi passé de belles commandes sur Asos, La Redoute, Amazon, la Fnac, Nature & Découverte sans faire chauffer ma carte bancaire. Wanteeed nous fait aussi bénéficier de bonus "cashback", des sommes d'argent cumulées puis versées à la demande sur notre compte bancaire comme autant de petites commissions pour nos achats internet.

Tous droits réservés

Je valide et recommande à 100%

 

ENJOY

 

https://wanteeed.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Hébergé par Overblog